Jour 8

Ce matin, je me lève avec un élan surprenant. Le corps et l’esprit ne font qu’un. Je mets un pied sur mon tapis de yoga. Jusqu’à maintenant, je me dirigeais vers des séances douces. Le défi d’aujourd’hui est d’avoir une pratique plus conséquente physiquement, pour moi. Je me lance.

J’observe les changements de mon corps. Autrefois, la posture du chien tête en bas n’était qu’une formalité. Aujourd’hui, je ressens chaque muscle. Mon corps tout entier tremble. Il y a quelques mois, j’aurais ressenti de la frustration de ne plus y arriver. Mon regard a changé. Je suis heureuse d’avoir encore ce corps. Je dois l’honorer, avec tout ce qu’il a enduré. Nous sommes une équipe et désormais, je suis là pour le soutenir. J’ai la chance de pouvoir encore essayer de me fabriquer une musculature fonctionnelle. Je dois la saisir.

Par la suite, je vis une journée productive. J’avance plusieurs projets personnels. Je suis enjouée. C’est une magnifique journée.

Je termine ma journée en allant me balader avec une amie qui m’est chère. Nous déambulons dans la ville. L’air est glacial. Le festival des lumières est beaux. C’est féérique. Sur les façades, les couleurs s’entremêlent. J’ai les yeux remplis de belles images, le coeur remplis de chaleur. Je suis aux anges.

Au moment venu, je m’endors avec toute la confiance du monde.

Un commentaire sur « Jour 8 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s